Strong Brands Banner.jpg
WEBINAIRE | 25 NOVEMBRE 2021 | GRATUIT POUR LES PROFESSIONNELS DE LA GRANDE CONSOMMATION

Priorités pour les équipes des revenus et des clients en 2022 

Une enquête d'août 2021 réalisée par Consumer Goods Technology a révélé les 3 principaux obstacles rencontrés par les équipes commerciales : le manque d'ensembles de données (nettoyés), la collaboration des détaillants et le travail en silos. Dans ce webinaire, nous discutons de la manière de surmonter ces obstacles et des priorités que les équipes de revenus et de clients envisagent pour 2022.   

Inscrivez-vous maintenant à ce webinaire de 25 minutes et découvrez les 3 priorités pour les équipes de revenus et de clients :  

  1. Une infrastructure de données fiable : comment créer une base de données partagée et intégrée avec des données financières, commerciales et d'activité harmonisées ?
     

  2. Analytics sur les sources de revenus et les générateurs de revenus.  Une compréhension approfondie des avantages nets de tous les moteurs commerciaux : qu'est-ce qui est bénéfique du point de vue de la marque, du détaillant et de la catégorie, par rapport à ce qui est cannibale ?
     

  3. Comment passer de l'information à la transformation ? Comment mettre en place des processus et des systèmes prescriptifs qui recommandent les meilleures pratiques au point de décision et apprendre progressivement au fur et à mesure que de nouvelles données deviennent disponibles ?  

Pourquoi y assister ?

  • Découvrez pourquoi les entreprises FMCG se concentrent sur les 3 priorités

  • Recevez la liste de contrôle d'évaluation des capacités de gestion des revenus pour comparer les performances de votre entreprise  

  • Découvrez comment les outils et services Accuris vous donnent un avantage concurrentiel

96976934_m.jpg

Ce webinaire gratuit est réservé aux employés des entreprises de biens de consommation. Tous les cas sont basés sur l'expérience d'Accuris dans tous les pays européens. Veuillez utiliser votre adresse e-mail professionnelle pour l'enregistrement et la vérification. Ce webinaire est organisé par Accuris et offert gratuitement au personnel sélectionné des entreprises FMCG uniquement. L'ordre du jour est susceptible d'être modifié.  

 

Accuris est un cabinet de conseil leader de l'industrie spécialisé dans l'analyse pour la gestion des revenus, le marketing et les ventes. Les clients bénéficient de sa vaste expertise en matière de promotions, de tarification et d'optimisation des revenus pour le secteur FMCG, et apprécient son approche pratique complète des données, de l'analyse et de la fourniture d'informations transformationnelles, pour les conduire vers les meilleures stratégies de classe.

Lire la suite:

Source of Business ® et comment mesurer la croissance des revenus nets dans les catégories matures

Strong Brands Banner.jpg
WEBINAR | 25 NOVEMBER 2021 | FREE FOR CONSUMER GOODS PROFESSIONALS

Priorities for Revenue and Customer Teams in 2022 

An August 2021 survey by Consumer Goods Technology revealed the top 3 roadblocks experienced by commercial teams: the lack of (cleansed) datasets, retailer collaboration and working in silos. In this webinar we are discussing how to overcome these roadblocks and what priorities revenue and customer teams are considering for 2022.   

Register now for this 25-minutes webinar and learn about the 3 priorities for revenue and customer teams

  1. A reliable data infrastructure: how to create a shared, integrated database with harmonized financial, sales and activity data?
     

  2. Analytics on revenue sources and revenue drivers. A thorough understanding of the net benefits of all commercial drivers: what is beneficial from a brand, retailer and category perspective, vs. what is cannibalistic?
     

  3. How to get from information to transformation? How to set up processes and prescriptive systems that recommend best practices at the point of decision and gradually learn as new data becomes available? 

Why attend?

  • Learn why FMCG companies focus on the 3 priorities

  • Receive the Revenue Management Capability Assessment checklist to benchmark your company's performance 

  • Discover how Accuris tools and services give you a competitive advantage

96976934_m.jpg

This free webinar is for employees of consumer goods companies only. All case material is based on Accuris experience across all European countries. Please use your business email address for registration and verification. This webinar is organised by Accuris and offered free of charge to selected staff of FMCG companies only. The agenda is subject to change. 

 

Accuris is an industry leading consultancy specialised in analytics for revenue management, marketing and sales. Clients benefit from its extensive expertise in promotions, pricing and revenue optimisation for the FMCG sector, and love its full service hands-on approach to data, analysis and providing transformational insights, to lead them to best in class strategies.

Read more:

Source of Business® and how to measure net revenue growth in mature categories