L'impact sur le revenu net
des promotions commerciales
Webinar Accuris Net Impact of Trade Prom

De nombreuses entreprises de biens de consommation sont actives sur les marchés matures et les catégories à croissance lente. Les promotions commerciales stimulent les ventes avec des pics à court terme, mais la plupart des « gains » sont compensés par des pertes ailleurs dans la catégorie.  

Inscrivez-vous et apprenez-en plus sur : 
- quelles catégories sont les mieux adaptées aux promotions commerciales ?
 
- comment les acheteurs réagissent-ils aux promotions ?
 
- comment faire la distinction entre impact brut et impact net ?
 
- comment analyser le revenu net d'une promotion ?
 


Cliquez ici pour réserver votre place de webinaire


Titre:     L'impact des promotions commerciales sur les revenus nets
Date:     jeudi 28 février
Temps:     14h Londres / 15h Bruxelles  

Assistez à ce webinaire Accuris pour les CFO et les Country Managers des entreprises FMCG.  Tous les cas sont basés sur l'expérience d'Accuris dans tous les pays européens.  Veuillez utiliser votre adresse e-mail professionnelle pour l'enregistrement et la vérification.  Ce webinaire est organisé par Accuris et offert gratuitement au personnel sélectionné des entreprises FMCG uniquement. L'ordre du jour est susceptible d'être modifié.  

 

Accuris est un cabinet de conseil leader de l'industrie spécialisé dans l'analyse pour la gestion des revenus.   Les clients bénéficient de sa vaste expertise en matière de promotions, de tarification et d'optimisation des revenus pour le secteur FMCG, et apprécient son approche pratique complète des données, de l'analyse et de la fourniture d'informations transformationnelles, pour les conduire vers les meilleures stratégies de classe.

The Net Revenue Impact
of Trade Promotions

Many consumer goods companies are active in mature markets and slow growing categories. Trade promotions boost sales with short term peaks, but most of the 'gains' are offset by losses elsewhere in the category. 

Register and learn more about: 
- which categories are best suited for trade promotions? 
- how do shoppers respond to promotions? 
- how to distinguish between gross and net impact? 
- how to analyse net revenue of a promotion? 


Click here to reserve your Webinar seat


Title:     The Net Revenue Impact of Trade Promotions
Date:    Thursday, February 28th
Time:    2pm London / 3pm Brussels 

Attend this Accuris webinar for CFOs and Country Managers of FMCG companies. All case material is based on Accuris experience across all European countries. Please use your business email address for registration and verification. This webinar is organised by Accuris and offered free of charge to selected staff of FMCG companies only. The agenda is subject to change. 

 

Accuris is an industry leading consultancy specialised in analytics for revenue management.   Clients benefit from its extensive expertise in promotions, pricing and revenue optimisation for the FMCG sector, and love its full service hands-on approach to data, analysis and providing transformational insights, to lead them to best in class strategies.

© 1998-2020 accuris                        a MetaMarketing LLC company        +44 20 8144 9500

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • LinkedIn Clean