WEBINAIRE EN DIRECT

Promotions commerciales :

Comment engager et influencer le commerce ? 

Les fournisseurs modifient leur stratégie promotionnelle , avec de nombreuses offres de plus en plus approfondies et passant des promotions à achats multiples aux promotions à l'unité. En Grande-Bretagne, les promotions d'espace en vedette pour la marque principale Coke ont légèrement diminué, mais les économies moyennes sont nettement plus importantes. L'embouteilleur s'appuie moins sur les achats multiples et plus sur les promotions unitaires avec des remises plus importantes. Ce changement est en grande partie dû au fait que les détaillants exigent des remises importantes sur les packs individuels comme condition pour obtenir un espace premium.

Livre-t-il pour Coke et pour ses clients ?

« Frapper fort » avec des faits

Ce webinaire​ prouvera que les promotions de marques fortes sont meilleures pour un détaillant que des promotions similaires de marques B/C ou de MDD. C'est un fait, tel que mesuré par Accuris sur de nombreux marchés. Ces faits concrets sur les points forts de CC peuvent être utilisés pour engager et influencer efficacement les détaillants.

Inscrivez-vous à ce webinaire pour découvrir comment prouver aux détaillants :

- Les promotions Coca génèrent plus de trafic vers les magasins que les promotions des concurrents

- Les promotions sur le coca incitent les acheteurs à augmenter leurs dépenses

- La croissance des ventes de boissons gazeuses fonctionne mieux avec le Coca

CLIQUEZ ICI POUR L'INSCRIPTION

 

et plus d'informations


jeudi 24 octobre


16h00 Royaume-Uni / 17h00 CET / 18h00 Athènes

30 minutes

Il s'agit d'un webinaire en direct exclusivement pour le personnel de Coke. Des travaux récents pour des sociétés de systèmes seront présentés*.  Veuillez utiliser votre adresse e-mail professionnelle Coca-Cola pour l'enregistrement et la vérification. 

Ce webinaire est organisé de manière indépendante par Accuris et offert gratuitement au personnel de Coca-Cola (/embouteilleur) uniquement. L'ordre du jour est susceptible d'être modifié.  

Inscrivez-vous ici

* toutes les données confidentielles seront cependant masquées et modifiées si nécessaire

À propos d'Accuris

 

Avec les trois quarts des 50 principaux fournisseurs de biens de consommation étant des clients d'Accuris, nous sommes le leader du conseil en matière d'analyse de la gestion des revenus. Nos clients bénéficient de notre vaste expertise pour obtenir un retour sur investissement accru dans les promotions, les prix et l'optimisation des assortiments. Nous servons exclusivement le secteur FMCG et sommes non seulement connus pour notre service complet et notre approche pratique de la gestion, de la modélisation et de l'analyse des données, mais également pour fournir des recommandations transformationnelles avec une amélioration substantielle et démontrable des résultats.

LIVE WEBINAR

Trade Promotions:

How to Engage and Influence the Trade? 

Suppliers are changing their promotional strategy, with many increasing depth of deals and moving back from multibuy to single unit promotions. In Great Britain, featured space promotions for the core Coke brand have fallen slightly but average savings are significantly greater. The bottler is relying less on multibuys and more on single unit promotions with deeper discounts. This change is largely due to retailers demanding deep discounts on single packs as a condition to obtain premium space.

Does it deliver for Coke and for its customers?

'Hitting hard' with facts

This webinar ​will show proof that promotions for strong brands are better for a retailer than similar promotions by B/C brands or by private label. It is a matter of fact, as measured by Accuris in many markets. These hard facts about CC's strengths can be used to effectively engage and influence retailers.

Register for this webinar to discover how to prove to retailers:

- Coke promotions generate more traffic to stores than competitors' promotions

- Coke promotions make shoppers upgrade their spend more

- Growing soft drinks sales works best with Coke

CLICK HERE FOR REGISTRATION

 

and more information


Thursday 24th of October


4PM UK / 5PM CET / 6PM Athens

30min

This is a live webinar exclusively for Coke staff. Recent work for system companies will be demonstrated*. Please use your Coca-Cola business email address for registration and verification. 

This webinar is independently organised by Accuris and offered free of charge to Coca-Cola (/bottler) staff only. The agenda is subject to change. 

Register here

* all confidential data will, however, be masked and altered where required

About Accuris

 

With three quarters of top 50 consumer goods suppliers being Accuris clients, we are the industry leading consultancy for revenue management analytics. Our clients benefit from our extensive expertise in achieving an increased return on investment in promotions, pricing and assortment optimisation. We exclusively serve the FMCG sector, and are not only known for our full service, hands-on approach to data management, modelling and analysis, but also for providing transformational recommendations with substantial, demonstrable bottom line improvement.

© 1998-2020 accuris                        a MetaMarketing LLC company        +44 20 8144 9500

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • LinkedIn Clean