SÉMINAIRE EN LIGNE

12 NOVEMBRE 2019

Les marques fortes sont meilleures pour les détaillants :

Comment engager et influencer le commerce

Les détaillants offrent un espace de fonctionnalités premium aux fournisseurs qui offrent le plus de rabais sur leurs produits, mais ce n'est pas nécessairement productif.  L'analyse de plus de 40 000 promotions montre que les marques fortes fonctionnent mieux pour un détaillant.

En 30 minutes, le webinaire montre des preuves tangibles que :

- Des marques fortes  développer la catégorie plus rapidement que les marques faibles ;   

- Les marques fortes ont la capacité d'inciter les acheteurs à augmenter leurs dépenses ;  
- Les marques fortes sont plus puissantes pour
  générer du trafic vers les magasins.  

Les membres du personnel FMCG peuvent s'inscrire gratuitement avec l'adresse e-mail de leur entreprise ici .  

En savoir plus sur le webinaire

En 30 minutes, le webinaire partagera les faits concrets prouvant que les promotions pour les marques fortes sont plus productives pour un détaillant que les autres promotions.  
 

Toutes les marques et tous les packs ne sont pas égaux

Certaines marques et packs amènent plus d'utilisateurs légers ou d'utilisateurs peu fréquents dans la catégorie que d'autres. C'est en raison de leur attrait spécifique  ou le positionnement et le large éventail d'acheteurs qu'ils attirent. Quelle que soit la raison, l'impact sur la catégorie peut être mesuré. Il est important d'identifier les marques et les packs qui élargissent la catégorie et de construire un plan de promotion de la catégorie autour d'eux.  

Remise sans déclassement

Les acheteurs sont attirés par une bonne affaire et le volume des ventes augmentera. Dans de nombreux cas, cela signifie que les acheteurs rétrogradent et peuvent en fait dépenser moins que prévu. Les remises intelligentes incitent les acheteurs à améliorer leurs achats globaux, plutôt que de dépenser moins dans la catégorie.  

Le bon mécanicien

Les achats multiples, les remises sur les prix unitaires et les offres de volume gratuites ont tous leurs effets spécifiques sur le comportement des acheteurs. Certains mécanismes encourageront les acheteurs à s'approvisionner, à acheter plus et à consommer plus. D'autres se contentent de déplacer le volume et ne génèrent pas de croissance.  

Inscrivez-vous à cet événement en ligne et découvrez comment optimiser votre plan promotionnel. Cet événement est réservé aux fournisseurs et détaillants FMCG. Veuillez utiliser votre adresse e-mail professionnelle pour l'enregistrement et la vérification. Toutes les autres inscriptions seront refusées. Ce webinaire est organisé par Accuris et offert gratuitement aux entreprises FMCG uniquement. L'ordre du jour est susceptible d'être modifié.

 mar 12 novembre 2019

15h Londres | 16h Bruxelles | 17h Athènes

30min + Q&R

Webinaire organisé indépendamment par Accuris et offert gratuitement aux fournisseurs et détaillants FMCG. 

© 1998-2018 Accuris

Maximise revenue growth with a tailored offering for each shopping occasion

GESTION DE LA CROISSANCE DES REVENUS

Unlock new revenue pools by changing prices on responsive packs 

OPTIMISATION DES PRIX

Understand the negative and positive effects of promotions

ÉVALUATION DES PROMOTIONS

Tap into positive sources of growth ans avoid negative switching

SOURCE D'AFFAIRES ®™ 

Optimise your media spend across brands and markets

EFFICACITÉ MÉDIA

How to expand category sales and reduce duplication?

OPTIMISATION DE L'ASSORTIMENT

W E B I N A R

12 NOVEMBER 2019

Strong Brands are Better for Retailers:

How to Engage and Influence the Trade

Retailers offer premium feature space to suppliers discounting their products deepest, but this is not necessarily productive. Analysis of over 40,000 promotions shows that strong brands work best for a retailer.

In 30 minutes, the webinar shows hard evidence that:

- Strong brands grow the category faster than weak brands;  

- Strong brands have the ability to make shoppers upgrade their spend;  
- Strong brands are more powerful to drive traffic to stores. 

FMCG staff members can register for free with their company email address here

More about the webinar

In 30 minutes, the webinar will share the hard facts proving that promotions for strong brands are more productive for a retailer than other promotions.  
 

Not all brands and packs are equal

Some brands and packs bring more light users or infrequent users into the category than others. It is due to their specific appeal or positioning and the wide range of shoppers they attract. Whatever the reason may be, the impact on the category can be measured. It is important to identify brands and packs that expand the category and build a category promotion plan around them.  

Discounting without downgrading

Shoppers are attracted by a good deal, and volume sales will go up. In many cases, this means that shoppers are downgrading and may actually spend less than they had planned to. Smart discounting makes shoppers upgrade their overall purchases, rather than spending less in the category. 

The right mechanic

Multibuys, single unit price discounts and free volume offers all have their specific effects on how shoppers behave. Some mechanics will encourage shoppers to stock up, buy more and consumer more. Others merely shift volume around and do not generate growth. 

Register for this online event and discover how to optimise your promotional plan. This event is for FMCG suppliers and retailers only. Please use your business email address for registration and verification. All other registrations will be declined. This webinar is organised by Accuris and offered free of charge to FMCG companies only. The agenda is subject to change.

 Tue 12th November 2019

3pm London | 4pm Brussels | 5pm Athens

30min + Q&A

Webinar organised independently by Accuris and offered free of charge to FMCG suppliers and retailers. 

© 1998-2018 Accuris

REVENUE GROWTH MANAGEMENT
PRICE OPTIMISATION
PROMOTION EVALUATION
SOURCE OF BUSINESS®™ 
MEDIA EFFECTIVENESS
ASSORTMENT OPTIMISATION